L’Association Sportive Lyon 1 est une association loi 1901 ! Elle est donc à but non lucratif et est donc en permanence à la recherche de bénévole qui pourront lui apporter : temps, savoir, …

Ainsi voici les projets actuels pour lesquels l’AS Lyon 1 a besoin de vous !!!

Si vous faites parti d’une section, tous les jeudis après-midi le CDS est ouvert pour vous permettre de prendre une collation après vos compétitions. L’ouverture du CDS est permise par la gestion d’une section par jeudi après-midi (ou un regroupement si celles-ci sont petites).

Ainsi si votre section n’est toujours pas inscrite pour un jeudi après-midi, veuillez sélectionner une date : http://as.univ-lyon1.fr/club-des-sports/permanence-du-jeudi-apres-midi/ et prendre contact avec Anna Cartier (cartieranna@live.fr) pour avoir le déroulement de la permanence !

Le CDS est un « club house » réservé aux adhérents de l’AS. Il est ouvert le midi pour la restauration (sur présentation de la carte d’adhérent ou licence FFSU). Ainsi pour cette restauration du midi, le CDS a besoin de bénévole pour tenir les permanences et faire les sandwichs (en contre partie votre menu du midi vous est offert) !

Pour en savoir plus prenez contact avec Juliette Fragne : juliette.fragne@gmail.com