Voici le compte-rendu de la nouvelle opération « Rêve de Sport », les enfants malades sur le terrain des sportifs envoyé au siège de 1 Maillot Pour La Vie et à laquelle l’Association Sportive Solidaire de LYON 1 était présente pour accompagner les enfants et leur famille à l’occasion du match OL/Evian à Gerland.

Encore un beau moment d’échange, de partage et de solidarité entre les enfants, leur famille, les étudiants et enseignants de notre AS Solidaire et les partenaires pour ce match et la belle victoire de l’OL .

Un petit clin d’œil sympa également, de Dominique Grégoire le speaker officiel du club, une annonce de notre présence à la mi-temps, une citation de l’association, de sa cause défendue et de ses actions ainsi que l’annonce des prénoms de tous les enfants de l’association présents a été faite. Inutile de te détailler la joie des enfants et la fierté de leurs parents quand ils ont entendu Dominique les présenter Sourire.

Vous trouverez également en dessous 2 témoignages de familles présentes pour illustrer ce débrief:
« Nous tenons à vous remercier, ainsi que l’association « Un maillot pour la vie », pour la belle journée que nous avons passée hier.
Après deux mois passés difficilement suite à la fracture de notre fils ainé Elian, polyhandicapé, cette invitation tombait à point nommée pour nous changer les idées.
Son frère Nathan, joueur de football U13 dans le club de St Symphorien d’Ozon, était ravi de pouvoir assister à un match de son équipe favorite l’OL, qui plus est dans le stade de Gerland. Et son papa aussi, bien entendu.
Et pour couronner le tout, Lyon a gagné !
Ce fut donc une belle journée, pleine de divertissements.
Et ceci grâce à vous et à votre association. Nous vous en remercions encore vivement ! »

« Quelle journée ! Je crois que les garçons ne l’oublieront pas de sitôt !
Merci pour ces moments de bonheur pour nos enfants. Et puis, nous les parents, sommes heureux de nous retrouver en dehors de l’hôpital.
Ces places offertes sont vraiment de beaux cadeaux. Nous pouvons, avec nos enfants malades, et/ou, avec leurs frères et soeurs vivre de beaux moments !
Merci Thierry et ton équipe pour tout le travail que tu réalises et merci à la fondation OL qui permet ces rencontres.
Cerise sur le gâteau, en attendant un peu après le match, les garçons ont pu faire des selfies et des dédicaces avec deux joueurs.
A refaire bien sûr ! »