L’AS LYON 1 a décroché 1 titre et 3 podiums au CFU de Triathlon qui s’est déroulé à Saint Romain en Galles dimanche 4 Juin 2017.

C’est donc sur les terres de MACH3  Triathlon à l’îsle Barlet que nos 15 étudiants de Lyon 1 se sont retrouvés pour en découdre avec les autres universités.

En individuel, Anne-Line COUTINHO, Lyon 1-IUT, décroche une belle 2ème place.

On retrouve à nouveau Anne-Line à la deuxième place sur le podium par équipe, associée aux 2 meilleurs garçons Paul ETAIX Lyon 1-IUT (5ème) et Benjamin TESTELIN Lyon 1-Santé dans le top 20.

Les garçons du TRI-RELAIS remporte le titre et le classement scratch des relais. Bravo à Loïc JACQUIN Lyon1-Santé, Romain MALLET Lyon1-STAPS et Tibaud VIDAL Lyon1-STAPS pour leur belle victoire.

Le TRI-RELAIS Mixte, composé de Laurine COMTE L, Clément Baradel et Romain SEGURA se place aussi à la 2ème place du Podium.

Pour finir, une équipe d’une dizaine d’étudiant Kiné de l’ISTR de lyon1 a officié tout au long de la compétition, grâce à la mise en place d’un stand qu’ils ont organisé et animé.