Encore un week-end très riche pour l’AS SOLIDAIRE mobilisée au profit de 1 Maillot Pour La Vie sur pas moins de 3 opérations.

Nous étions présents pour accueillir et accompagner les enfants malades et leur famille :
Vendredi 2/10 sur le match de basket féminin LBF/Bourges.
Samedi 3/10 sur le match de rugby LOU/Racing Métro.
Samedi 3/10 sur le match OL/Reims.

6 étudiants de LYON 1, 2 enseignants du SUAPS et nos 2 secrétaires Nora et Laurence ont participé au nouveau succès de ces opérations.

Un grand MERCI à eux de leur présence, de leur enthousiasme (même sous la pluie !!) et de leur précieuse contribution pour offrir ce moment de réconfort et de de sourires loin de la maladie, le temps d’un match et d’un moment partagé convivial.

Pour illustrer ces bons moments, vous pouvez trouver ci-dessous des témoignages de familles et en pièces jointes quelques photos souvenirs.

“Les impressions de Gabin :
– il a adoré car il aime le foot et c’ était son premier match en direct depuis les tribunes.
– il a aimé voir tous les joueurs en même temps à la différence de la télévision.
et enfin l’ ambiance générale des supporters par leurs cris leurs chansons.

Voilà, 1 grand MERCI à toi pour l’ association :
1 MAILLOT POUR LA VIE”

“Juste un petit message pour remercier un maillot pour la vie et l’OL de nous avoir invité à Gerland contre Reims. C’était vraiment super d’encourager nos joueurs préférés surtout Antho, Alexandre, Samuel et Christophe qui ont été super fort pendant le match . Il y avait une superbe ambiance, c’était génial . On a trop envie de revenir les encourager à un autre match. L’OL est la meilleure équipe, Allez L’OL et Anthony le meilleur gardien de la ligue 1.
Merci encore”