Ce jeudi 4 mai restera une date “historique” pour notre équipe de football masculin.

Face a une très bonne équipe de STAPS Toulon (1ère de sa poule et qualifiée directement en 1/4 face à de grosses écuries Montpellier, Nice, Valence et staps créteil) les hommes du capitaine DUROUSSET s’imposent logiquement 3 à 1 (Durousset, Reydellet et Feneuil). Ils se qualifient pour la finale ELITE qui aura lieu les 31 mai et 1er juin à Lille avec a la clef une qualification possible pour un championnat d’Europe !!!

Cette victoire conclue les belles prestations entrevues depuis le titre de Champion de France N2 en 2016 à Bordeaux. Après deux défaites  contre Clermont (3/2) à domicile et contre Staps Orsay (2/1) à l’extérieur en entame de championnat les joueurs du duo MEYER/JARS ont su redresser la barre et arracher leur qualification pour les 1/8ème en battant Savoie (6/0) et Franche Comté (3/0).

En 1/8ème , et malgré une mauvaise entame de match, l’équipe s’impose tout de même contre Nice 6 à 2.

C’est une nouvelle aventure qui s’ouvre maintenant pour nos vaillants guerriers lyonnais et nul doute qu’ils auront le soutien de tous les glorieux anciens (champions de France N2 en 2012) et du staff au grand complet !

Coaches : MEYER Stéphane & JARS Jean Michel

Coaches adjoints : DUMOLARD Thierry & BARROSO Mickaël

Manager : POPP François