Malgré la non qualification et la déception , belle journée sous le soleil Grenoblois et super comportement de notre équipe (comme d’habitude )

Premier match contre UGA Grenoble 0/0 et victoire logique aux TAB 3 à 2 avec un arrêt d’Anaïs BICHON notre gardienne.

Nous sommes opposés a l’Université de Savoie Mt Blanc pour le second match et malgré une bonne entame et un super but d’Anaïs QUIBLIER,  l’université de Savoie profite de notre fatigue et baisse de régime  en deuxième mi temps pour marquer 2 buts et nous condamner a jouer un match sans enjeu contre Valence (assurée de la première place après ses 2 victoires)

Contre Valence 1/1 (but Valentine MUZIN) et défaite au TAB. A noter la blessure a l’épaule d’une joueuse de Valence a qui nous souhaitons un bon rétablissement-courage.

Cette journée était aussi particulière pour nous puisque notre capitaine “historique” Barbie Barbara HOUSSIAUX, présente depuis plusieurs saisons au sein de notre équipe, terminait sa carrière universitaire. En guise de cadeau elle a eut droit a conduire le mini bus 🙂

Nous te souhaitons tous nos voeux de réussites futures et merci pour toute cette belle énergie que tu as dépensé durant toutes ces années que ce soit aux entraînements ou en compétition.

“ce n’est qu’un au revoir Barbara”