[MAJ du 11/12/19 : Sortie complète, nous ne prenons plus d’inscriptions…]

En janvier 2020, initiez-vous au ski de randonnée avec le SUAPS de Lyon 1 dans la vallée de Chamonix !

Ouvert à tous les étudiants de l’Université Lyon 1.
Nombre de places limitées à 12
Plein tarif : 65€ – Tarif boursier : 35€.
Afin de découvrir l’activité en vous faisant plaisir, un niveau minimal en ski de piste est nécessaire : vous devez être capable de descendre des pistes rouges avec efficacité (sans difficulté).

Le prix comprend la location du matériel, le déplacement sur place, la nuit au gîte, les repas du jeudi soir et du vendredi matin, l’accompagnement des guides, ainsi que le forfait des remontées mécaniques du premier jour.

Le programme

Jour 1 : Tests techniques en station, découverte du matériel et mise en situation de recherche de victime d’avalanche avec DVA (détecteurs de victimes d’avalanches).

Jour 2 : Sortie à la journée pour atteindre un col ou un sommet selon les conditions météorologiques.

S’inscrire à la sortie ski de randonnée

1. Remplir le formulaire de pré-inscription
  2. Régler votre inscription au SUAPS de Lyon 1, ouvert du lundi au vendredi de 9h à 11h30 puis de 12h30 à 16h30. Pour les étudiants boursiers, bien prévoir votre notification définitive de bourse format papier pour pouvoir bénéficier du tarif correspondant. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au mercredi 18 décembre, dans la limite des places disponibles.