Faites tomber les barrières et venez vous dépasser avec nous !

Des étudiant.e.s de Lyon 1 et de l’AS LYON 1 en partenariat avec La Ligue Auvergne-Rhône-Alpes de sport universitaire, la Mission Handicap, l’UFR STAPS département APAS et l’Université de Lyon organisent un tournoi inter-universitaire de Basket fauteuil, avec le soutien du BVE Lyon 1.

Il aura lieu le jeudi 21 novembre 2019 de 13h30 à 17h à la Halle de l’UFR STAPS à Villeurbanne.

C’est une belle occasion de vous dépenser et de passer un bon moment dans ce tournoi unique à l’Université !

En solo ou en équipe, que vous soyez en situation de handicap ou non, basketteur ou non, faites tomber les barrières et venez vous dépasser avec nous !

Inscription gratuite, individuelle ou collective (date limite d’inscription : 19 novembre 2019).

La licence FFSU est facultative.

A bientôt pour faire chauffer les bras !

Renseignements :

04.72.44.80.89. /  scivique1-lyon@sport-u.com