Un petit mail pour un débrief très rapide de nos 2 opérations de l’AS LYON 1 Solidaire du week-end partagées avec 1 Maillot Pour La Vie et La Flamme de la Vie.

• Samedi soir nous étions présents avec Ouria de La Flamme de La Vie au match de basket Lyon Basket/Nice.

Nous étions pour une fois peu nombreux (6 au total) avec 1 famille de 1 Maillot Pour La Vie et malheureusement le désistement en dernière minute pour cause de travail d’une famille de La Flamme de la Vie.

Un match compliqué pour les Lionnes avec une nouvelle défaite malgré tous nos encouragements.

A noter que cette photo a été prise par Alexandre Thiers, ancien étudiant de LYON 1, président de la section Basket, vice président de l’AS LYON 1 et membre actif de l’AS Solidaire durant de nombreuses années et qui travaille désormais au sein de la structure des salariés du club de basket féminin de Nice

Ravi de le retrouver, passer un moment avec lui et heureux de voir que nous laissons une petite trace chez certains de nos étudiants côtoyés. Soyez en vous aussi heureux et surtout bravo à vous tous pour cette empreinte laissée.

• Dimanche après-midi nous étions au complet à 11 au Matmut Stadium de Gerland pour assister à la magnifique victoire du LOU Rugby contre Montpellier. Le nouveau stade du LOU à Gerland forteresse imprenable

2 familles de La Flamme de la Vie présentes et des partenaires ont pu assister à ce beau match dans une belle ambiance.

• Nouvelle mobilisation le week-end prochain avec vendredi soir remise de chèque au profit de 1 Maillot Pour La Vie avec les salles de sport Keep Cool suite à l’opération “Brûle tes calories pour 1 Maillot Pour La Vie” et samedi soir match de rugby LOU/Stade Français.