Une belle action de nos étudiants participants à l’accession au Mont Blanc 2015. Ils ont apporté du sourire aux enfants malades du Centre Léon Bérard – Officiel.
On remercie ces étudiants de leur solidarité, de leur gentillesse et de leur solidarité :

« Hier soir a eu lieu la rencontre avec les enfants.

Nous avons pu dans un premier temps leurs partager notre passion à l’aide d’une vidéo que nous leur avions préparé, puis nous leur avons présenté le matériel de montagne.
Par la suite nous sommes montés dans les chambres pour un temps de partage personnel, et nous avons pu créer les binômes parrain-filleuls !

Cette rencontre a été très riche pour nous, c’est à se demander à qui elle a le plus apporté !

Merci à toute l’équipe médicale pour son accueil, merci à l’équipe d’animation de nous avoir aménagé un temps et un espace pour cet évènement, et merci à l’AMPC de nous avoir permis de réaliser cette rencontre ! »