Que vous soyez nouveaux étudiants à l’université Lyon1 ou anciens, cette article peut vous intéresser si vous souhaitez faire du sport à l’université Lyon1 !

En effet si vous êtes intéressés pour faire du sport en compétition ou tout simplement découvrir de nouveaux sports, c’est avec l’AS Lyon1 que ça se passe !!!

Vous trouverez toutes les informations pour vous inscrire sur le site de l’AS Lyon1 dans la rubrique/bandeau déroulant « Tout pour le sportif ». Vous pourrez aussi trouver tous les sports qui peuvent se pratiquer à l’AS Lyon1 (avec les horaires) sur le site de SUAPS.

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas à nous contacter sur notre page Facebook ou à passer au bureau des sports : tous les jours de 10h à 15h.

Par ailleurs l’AS Lyon1 recherche en permanence des bénévoles pour différentes missions : club des sports, événement etc… donc regardez notre page AS recrute vous pourriez y trouver de quoi vous épanouir au sein de notre AS !!!

Bonne rentrée à toutes et tous !