Cette année, nos 2 équipes filles et notre équipe garçon de beacheurs/beacheuses sont parties à l’Ile de Ré, près de la Rochelle, pour les Championnats de France Universitaire de beach volley, du 22 au 24 Juin.

Ile de Ré 2016

Pour les garçons, il y avait 18 paires dont une paire qualifiée pour les championnats de monde et une autre qualifiée pour les championnats d’Europe ! Notre paire Thibaut Mathonnet et Robin Vassal ont fini 13ème.

Paire MATHONNET/VASSAL

De gauche à droite : Robin VASSAL et Thibaut MATHONNET

Pour les filles, il y avait deux paires : Marie Banuls Bamps / Gaelle Aillon et Jade Offredi / Mathilde Ranc sur les 16 paires engagées.

Pour leur dernière année universitaire, Marie et Gaëlle sont arrivées 3ème en battant la paire Grenobloise contre qui elles avaient perdu en sélection régionale.

Podium Beach 2016

De gauche à droite : Loïc, ancien joueur pro, la paire Lorraine, la paire du Nord, Gaelle et Marie

Pour Jade et Mathilde, c’est une 11ème place, mais pas la dernière année universitaire ! Cela leur laisse donc une chance de finir sur le podium !

Paire OFFREDI/RANC

De gauche à droite : Mathilde RANC et Jade OFFREDI