Notre équipe masculine « Elite » se déplaçait ce jeudi 31 mars 2022 à Bordeaux pour affronter la la redoutable équipe Bordelaise qui a terminée seconde de sa poule derrière Staps Créteil. Le match a été d’une très haute qualité et intensité d’après tous les observateurs présents au stadium Monadey, antre du football universitaire girondin.

Les équipes se rendaient coup pour coup durant le premier acte et se quittaient sur un score de parité (0-0) à la mi-temps.

Durant la seconde mi temps nos homologues de la Garonne se créent les occasions les plus franches mais un grand Japhet dans les buts nous sauve par plusieurs arrêts de classe !

 Nous ne sommes pas en reste et nous créons deux trois belles situations qui laisse le public,  très nombreux dans les tribunes, sans voix ! Le chaos est proche pour l’une ou l’autre des équipes.

Malheureusement alors que la séance des tirs aux buts se profilait, l’équipe adverse nous crucifie dans les arrêts de jeu sur une belle action … Le trio arbitral, très bon au demeurant,  renvoyant les deux équipes au vestiaire dans la foulée, laissant les bordelais à leur joie et notre collectif à la peine. Cruel pour nos joueurs …



Composition

MUTOMBO (Lyon 2)

PHILIPPE (Lyon 1 Staps)  – BOUEYE (Lyon 3) – OGANESSIAN (Lyon 2) – SWIEROT (Lyon 2)

 GORTANA (Lyon 1 Iut Bourg) – LANSEUR (U Jean Monnet) – BOULAGHLEM (Lyon 1 Iut Bourg)-

ARBION (Lyon 1 Staps) –  RACHIDI (Lyon 1 Iut Bourg) – BENOSMANE (UJM)

Remplaçants :

PEN (Lyon 1 Staps)-LAFOY (Lyon 3)-LAKHDAR (Lyon 1 Staps)-MOUAMANGAR (Lyon 3)-HELIARD (Lyon 1 Iut Bourg)-SOHIER (Lyon 1 Staps) – GSCHWIND (Lyon 1 Staps) – IATTONI ADELSON (Lyon 1 Staps)

Coach : François POPP