Du coté des garçons

Lors de la phase finale à Bordeaux (8 et 9 juin) l’équipe masculine est allée chercher le titre de Champion de France Nationale 2 après un parcours sans faute contre Université du Littoral Staps en 1/2 (2 à 0) puis en s’imposant en finale contre le grand rival de cette saison Asuda Valence par 3 à 0.

Les hommes du capitaine Greg BAUD (exemplaire en demi en stoppant un pénalty suite a une faute peu évidente de notre gardien Florian CLEMENT et a son exclusion temporaire) remporte ainsi un nouveau titre après celui de 2012 !

C’est un groupe soudé et exemplaire – 100% STAPS – dans son état d’esprit et son engagement qui , sous l’autorité des coaches Stéphane MEYER et Jean-Michel JARS, nous a permis de l’emporter fort logiquement , de très belle manière et en portant très haut les couleurs de notre université.

Bravo à tous !!!

Le groupe : CLEMENT Florian, DUROUSSET Thomas, PALCY Jordan, NABOT Loïc, MOREL Romain, GOURISSE Sébastien, ABERKANE Ange, CABON Adrien, BAUD Grégory (cap), FENEUIL Bryan, FACCHINETTI Steven, CHERIF ELOUAZANI Mohammed , BULUR Omer, PIGNATELLI Stéphano, GARCIN Teddy, CARRET Quentin, CARILLAT Robin, CORTES Hugo, NGUYEN Benjamin, SAFATLI Shady, STEPHENSON Pierre, THEOT BIDEGARAY Matthieu, VERGNAUD Valérian

Coaches : MEYER Stéphane & JARS Jean Michel & POPP François

Du coté des filles

Une médaille de bronze pour nous consoler de ne pas être allé en finale et peut être chercher ce titre que nous souhaitions tant …

Une défaite très cruelle en 1/2 contre Université de Picardie à la dernière seconde de la rencontre ruinait nos espoirs de titre, mais nous avons réagit en Championnes pour gagner cette médaille de bronze contre université Artois Staps Liévin (4 à 0). Troisième place qui vient clore une saison magnifique d’un groupe qui a encore progressé par rapport a l’année dernière.

Le groupe Lyon 1 : CONSTANT Camille, COULOT Joy, DURAND Amélie, GANDIT Maureen, LACROIX Camille, POMMEREL Félicie, TORRIERO Maïté, CHOLVY Fanny, THOUARD Mélanie

Coaches BARROSO Mickaël, LEGRAND Julien, POPP François

Et un grand merci a toutes nos copines des autres universités qui forment avec nous cette belle équipe CRSU Lyon (futur UDL)

20160609_105124 20160609_154638