C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons l’excellente performance de Romain RECROSIO, judoka de l’UFR STAPS inscrit en M1 PPMR, qui vient de remporter la médaille de bronze des championnats d’EUROPE de judo universitaire. Et en plus d’excellente manière (seulement battu de justesse par le premier).
Félicitations à lui qui a su faire briller les couleurs de  LYON 1  à cette compétition internationale de haut niveau.
Un petit témoignage du judoka :
« Bonjour à tous
Ce vendredi 9 Octobre se déroulait les championnats d’Europe Universitaires de Judo auxquels je participais.
N’ayant pas réussi, malheureusement, à gagner, je fus capable de prendre la troisième place de ce Championnat.
Je suis déçu mais également satisfait de constater les progrès que je fais dans mes gestions tactiques ainsi que dans le travail de préparation mentale que j’effectue.
Ma compétition dans l’ordre des combats :
– TUR : Victoire
– BLR : Défaite
– ESP : Victoire
– ALL : Victoire
Merci à Lyon 1 pour son soutien ! Romain »