Dans le prolongement du match de Championnat de France Elite Universitaire de Basket entre UTE LYON 1 et UTE de NICE de jeudi dernier, quelques éléments d’information et de communication à partager avec vous tous pour conclure cette nouvelle manifestation de notre Association Sportive de LYON 1 qui n’a pas manqué une nouvelle fois de mettre en lumière et d’accorder une belle place aux associations 1 Maillot Pour La Vie et Handi Cap Evasion dans le cadre du projet d’AS SOLIDAIRE .

Et voici aussi le témoignage de la maman de Raphaël qui a donné le coup d’envoi et celui des représentants de Handi Cap Evasion :

« C’est toujours un plaisir pour nous de passer un moment dans une ambiance de jeunesse sportive avec un accueil fort sympathique des étudiants et de leurs encadrants.
Grand merci à Lyon 1 qui se mobilise toujours pour nous faire une bonne place. »
« C’est à toi Thierry et à toute l’équipe qu’il faut dire merci.
Nous avons passé une très bonne soirée : accueil des organisateurs y compris étudiants, qualité du match, reconnaissance des personnes handicapées, sans parler de la 3° mi-temps ou plutôt 5° quart temps, contacts et  comme d’habitude, Kevin a été très actif.
Souhaitant qu’avec le temps des étudiants viendront comme les années précédentes nous apporter leur jeunesse et leur dévouement dans les séjours,
A bientôt.
Bernard MOULIN »
« Merci encore pour la superbe soirée d hier.
Raphaël a adoré donner le coup d envoi et partager tous ces moments.
Il était fier d’être parmi les basketteurs, copains qu il s est fait et avec qui il a mangé.
Durant le match, il a mis l ambiance et s est pris d amitié pour les deux filles.
Merci beaucoup pour cette soirée.
À très vite
Raphaël et Eva »