Les petites news de l’AS Solidaire …

Ce week-end Gaëlle (2ème étudiante de l’ECUE “Engagement Associatif” piloté par Ludo intégrée dans le projet AS Solidaire) après notre 2ème rendez-vous de suivi de projet mercredi a participé avec d’autres étudiants à son immersion dans des actions réalisées en inter action avec les associations soutenues du projet.

Samedi elle a participé à l’assemblée générale de Handi Cap Evasion et a ensuite enchaîné  sur une opération de 1 Maillot Pour La Vie à l’occasion du match de volley ASUL/Nancy.

Elle poursuivra son observation et son investissement pour son oral de soutenance avec une nouvelle opération partagée avec beaucoup d’autres étudiants(tes) sur le match dédié à 1 Maillot Pour La Vie le 12 décembre à Villeurbanne à l’occasion du match VHA/Bagnols.