Ce mois-ci des opérations au profit de 1 Maillot Pour La Vie ont permis aux étudiants d’accompagner de nombreux enfants et leur famille sur le terrain des sportifs.
Avec nos partenariats avec les clubs PROS ils ont pu ainsi assister à des matchs au VHA (Villeurbanne Handball), à l’ASUL Lyon Volley, au LOU Rugby.
Ils ont pu assister notamment aux 2 belles rencontres du week-end dernier LOU/TOULON en rugby et ASUL/PARIS en Volley.
Encore beaucoup de rendez-vous à venir au mois d’avril et au mois de mai avec de nouveau des matchs au  LOU, à l’OL, à l’ASUL et au VHA.

Vous trouverez ci-dessous un petit témoignage d’une famille présente avec nous au LOU rugby et la vidéo souvenir qu’Emmy nous a adressé pour nous remercier.
Emmy est une adolescente atteinte d’un cancer en traitement  actuellement pour cette pathologie à l’IHOP de Lyon.

En ce qui concerne Handi Cap Evasion, la saison va reprendre avec les premières sorties organisées par l’antenne du Rhône et les inscriptions pour les séjours d’été qui sont ouvertes.
N’hésitez pas à aller sur le site de HCE afin de voir sur quoi vous pouvez vous investir : une journée, un week-end, un séjour …
A noter également qu’à l’initiative de Manon (de la section Badminton et Run and Raid), avec l’aide et le soutien de notre collègue Stéphane (responsable de l’organisation et de la coordination du raid Obiwak) une personne à mobilité réduite encadrée par un équipage mixte d’étudiants et de bénévoles de HCE participera cette année avec une joëlette au prochain Raid OBIWAK en Ardèche.

Enfin de nombreuses manifestations sportives solidaires viendront conclure l’année en offrant à nouveau soutien et visibilité à 1 Maillot Pour La Vie et Handi Cap Evasion ( Nuit du Badminton, Nuit du Hand, Aquath’Lyon, Nuit du Volley, Raid Obiwak,…)

Merci encore à vous tous de vos soutiens et engagements dans notre projet d’AS SOLIDAIRE.