Cette année c’est une poule de cinq équipes en conférence qui est proposée dans le cadre du foot à 11 Elite

Retour sur nos deux premières victoires contre l’université de Clermont et l’université de Savoie.

Le 10 novembre les filles ont dignement fêté l’anniversaire du coach par une victoire sans appel de 9 à 0 face à de valeureuses et sympathiques Clermontoise (deuxième année à ce niveau l’équipe progresse clairement malgré l’ampleur du score) . A noter les très beaux buts de Félicie POMMERELL et de notre attaquante vedette Maureen GANDIT

lyon_clermont-2016_17

Le 1er décembre en déplacement à l’université de Savoie et devant une équipe qui devait déjà nous battre pour espérer une qualification sans passer par les barrages, nous nous imposons par 3 à 1.

Après une mauvaise entame de match, le score reste vierge préservé par notre gardienne Fanny CHOLVY qui va effectuer par deux fois des sauvetages de classe « internationale » en s’imposant  dans les pieds de  l’attaquante adverse ! Ces duels gagnés vont laisser des traces … et Fanny devra sortir à la mi temps remplacée par Cindy JACQUET.

Ouverture du score à la 15ème minutes par Mathilde GAND (Insa, on n’est pas jaloux a Lyon 1)

En seconde mi-temps cette diablesse de Maureen GANDIT vient encore une fois confirmer son statut de leader de l’attaque (2-0 à la 70′), petit relâchement et Chambé en profite pour nous mettre la pression sur la fin de match, mais Astrid BAULE anéantit leurs espoirs à la 85ème (3 à 1)

Prochains matches

Le 9/03 Grenoble – Univ de Lyon et le 23/03 Univ de Lyon – Aix Marseille