Ce vendredi 27 novembre, la Halle Colette Besson a accueilli sur ses 2 terrains le tournoi de basket-ball niveau 1, tournoi organisé par des étudiants pour les étudiants.

Il y a eu une participation record ce semestre, où près de 100 étudiants se sont rencontrés lors de matchs 5 contre 5. Mixte et réservé aux étudiants de niveau 1, il s’est déroulé dans un bon esprit sportif où tout le monde a pu prendre plaisir à jouer.

La petite participation de 2€ demandée à chaque joueur leur a permis de se ressourcer autour d’un buffet convivial.

Les 3 premières équipes victorieuses ont été récompensées par des petits lots:

– 1ers: Calendriers de l’Avent

– 2èmes: Stations météo fournies par l’AS

– 3èmes: Livres fournis par Decitre

Certains étudiants se sont prêtés au thème du tournoi, « Détail Choc », et ont donc aussi été récompensés: les Teletubbies et la Team Gel Douche ont reçu des livres fournis par la Fnac.

Un peu de musique, des participants motivés, un bon Staff de 9 étudiantes et les petites aides apportées ici et là pour l’organisation ont permis le déroulement du tournoi dans une bonne ambiance sympathique conviviale.