Voici quelques témoignages très touchants d’enfants, de parents ayant participé à un match avec 1 maillot pour la vie et l’AS Lyon1.

Bonne lecture !!!

« Merci Thierry c ‘étais génial !
J’ ai surtout aimer le moment avec les joueurs dans les vestiaire. »
Lio Baudet Meunier

« J’ai bien aimé. Merci pour le T-shirt de l’association, je suis contente d’avoir fait comme Lio. A bientôt »
Téa BAUDET MEUNIER

« Merci beaucoup, c’était un très bon moment passé en famille. Le sourire des bénévoles et des joueurs autour des enfants font du bien.
Bonne continuation, à bientôt. »
Manu et Laurène (et Ako…. 🙂

« Nous avons été enchanté par la soirée d’hier, les enfants ont participé et ça leur a fait très plaisir ! La photo en fin de match et la rencontre organisée avec les joueurs c’était super ! Et pour nous les parents c’était très émouvant de voir Stéphane à côté des joueurs et découvrir ses cadeaux offerts par le club. On sentait que les joueurs aussi étaient heureux de partager ce moment avec les enfants, c’est magique ! Alexandre a cours de handball demain matin avec sa classe et il va montrer son calendrier à ses camarades et son professeur. Un grand MERCI au VHA pour son accueil et la disponibilité de ses joueurs et je suis certaine que toutes ces rencontres font beaucoup de bien aux enfants malades et positive leur maladie car même si ils vivent des moments difficiles à côté de ça ils ont la chance de vivre des choses plutôt extraordinaires avec l’association et ça ne peut que les booster pour garder le moral.
Ce que je trouve très important aussi et que d’autres associations ne font pas forcément c’est le fait que la fratrie peut assister aux matchs et participer aux rencontres, les frères et soeurs souffrent souvent de la place et du temps que prend l’enfant malade au sein de la famille et ça leur montre qu’il n’y a pas que du négatif et que la maladie permet aussi de vivre des moments sympas comme ceux d’hier, c’est des instants privillégiés loin des soins et de l’hôpital. Donc un grand MERCI aussi à 1 Maillot pour la Vie, à toi et à ton équipe de bénévoles. »
Valérie