Du 7 au 11 Mai, 20 étudiants de la section ainsi que deux accompagnateurs ont pu participer à des rencontres internationales de basket avec l’Université de Malaga.

Pour remercier les bénévoles de leur investissement tout au long de l’année, la section basket a organisé ce séjour sportif et culturel à Malaga.

10 garçons et 10 filles de la section ont eu l’honneur et le privilège de représenter les couleurs de l’Université Lyon 1 autour de rencontres sportives (2 matchs de basket et un tournoi 3 vs 3).

La bonne entente du groupe a permis une bonne cohésion lors des rencontres mais aussi des moments conviviaux lors des visites (Jardin Botanique du Campus, Port de Malaga, Musée Centre Pompidou…), et lors des temps libres (plages, padel, beach-volley…).

Un grand merci à Hilario, notre correspondant Espagnol qui nous a permis d’organiser ce voyage, ainsi qu’aux étudiants qui nous ont accueillis et fait partager des moments inoubliables tant du côté sportif que culturel !

Et merci à tous ceux qui ont contribué de près ou de loin à ce projet !