Un nouveau week-end riche pour l’AS Solidaire.

Vendredi 2 enseignants ont accueilli et accompagné le petit Noah de 1 Maillot Pour La Vie et sa famille ainsi qu’une personne handicapée et un membre du conseil d’administration de Handi Cap Evasion à l’occasion du match de rugby LOU/Tarbes avec une écrasante victoire du LOU par 46 à 6 avec 7 beaux essais à la clé.

Samedi soir les organisateurs du 2ème gala GYMNIC SHOW avait tenu à honorer et mettre en lumière l’association 1 Maillot Pour la Vie avec présentation de l’association et de notre délégation présente du jour de 15 personnes aux 5700 spectateurs du Palais Des Sports de Gerland, accompagnés pour l’occasion par les médaillés olympiques de la gymnastique française, Emilie Le Pennec, Eric Poujade et Hamilton Sabot (cf photo en pièce jointe).
2 étudiantes de l’AS Solidaire et une étudiante en “immersion” de son ECUE “Engagement associatif” ont une nouvelle fois participé à cette belle opération au profit des enfants malades et de leur famille et contribué à sa réussite.

Voici les témoignages des familles :

« Encore un super moment passé avec vous tous.
Un moment où l on  oublie le quotidien, qui fait du bien.
Merci pour les enfants.
Raphaël et matheo étaient heureux et en ont pris plein les yeux. Spectacle superbe. »

« Un grand merci pour l’invitation hier soir au gala de gym. John en a pris plein les yeux, comme nous. Un spectacle exceptionnel, une ambiance de feu, tout était réuni. Je n ai jamais vu John autant applaudir. Oui merci pour ce formidable show. »
Les prochains rendez-vous du mois de novembre :
Le 14/11 nous serons présents à l’occasion du match de basket Féminin LYON Basket/Basket Landes.
Le 21/11 nous serons présents à l’AG de Handi Cap Evasion + au match de Volley ASUL LYON/Nancy.
Le 27/11 nous serons présents à la cérémonie des Lauriers de l’OSV.
Le 28/11 nous serons présents pour le match de Football OL/Montpellier.