« Un petit mot concernant le week-end rêve basket : impression de toute la famille c’était GENIAL !!!

Les enfants ont adoré les cadeaux offerts par le club,  le moment où ils ont joué avec les joueuses, Stéphane était très fier et excité d’avoir marqué des paniers et de se faire porter, il en demandait encore et encore. C’était émouvant de le voir si heureux. Les joueuses étaient disponibles, gentilles et on sentait que ce moment partagé apportait de la joie à tous. Une vocation est née, Alexandre veut qu’on l’inscrive au basket à la rentrée prochaine !

Autre moment fort le repas partagé où on avait l’impression d’être « en famille », voir les enfants discuter, rire et pour nous les parents échanger, plaisanter avec le staff et les joueuses quel bon moment et surtout quel accueil, ils sont tous formidables ! On est repartis avec le sourire aux lèvres et avec une envie encore plus forte de les supporter le lendemain. Et chose qui peut paraître trés banale mais qui est l’un de nos combats de chaque jour : Stéphane a mangé. Comme quoi quand les enfants vivent des instants précieux comme ceux-là ils en oublient les difficultés liées à leur maladie. C’est un peu une thérapie par le rêve !

Le match était très beau et le suspens s’est fait sentir jusqu’au bout, on aurait vraiment aimé qu’elles gagnent… mais elles se sont bien battues. C’était un super week-end, merci encore à tous, au LFB, au staff et aux joueuses, aux bénévoles et à toi, on a eu des étoiles pleins les yeux !!! Cela nous donne plein de force pour la suite avec Stéphane, mille mercis.

Valérie »