Débrief de notre nouveau week-end de mobilisation de l’AS LYON 1 Solidaire aux côtés de 1 Maillot Pour la Vie.

• Vendredi soir remise de chèque Keep Cool suite à l’opération “Brûle tes calories pour 1 Maillot Pour La Vie”réalisée en juin 2016 dans 7 salles de sport/fitness, avec un chèque de 1230 € au profit de l’association en présence d’une famille et de bénévoles étudiants.
  • Samedi soir 2 familles, 2 bénévoles pour assister au match LOU/Stade Français et un match extraordinaire avec un finish vaillant et énergique pour l’emporter sur le fil 35/33.

Merci à nos merveilleux bénévoles étudiants de l’AS LYON 1 Solidaire Patricia, Ambre, Ikram, Manon et Quentin .

Semaine prochaine 2ème match dédié à l’ASUL Volley à l’occasion du match ASUL/Orange.