Samedi 11 juin, c’est à l’île Barlet, sur la commune de Saint Romain en Gall que les nageurs en eau libre se sont donnés rendez-vous pour en découdre lors de cette Coupe de France Universitaire.

C’est une douzaine d’étudiants de Lyon 1 qui défendus sans combinaison les couleurs de l’AS dans les eaux froides du Rhône. (19° au départ puis 16° dans le grand Rhône)

3 d’entre eux montent sur le podium !

Chez les filles, c’est Chloé Didier Lyon1-Sciences, qui décroche une belle 3ème place après avoir « laissé filer dans le courant lors du dernier virage  » une 2ème place qui lui tendait pourtant les bras…

Du côté des garçons, Quentin Garel Lyon1-IUT et Paul Etaix Lyon 1-IUT se classent respectivement 2ème et 3ème, juste derrière l’intouchable Pierre Julien Pourantru de l’INSA.

Un grand merci au club de Mach 3 Triathlon et tous ces bénévoles pour l’accueil et l’organisation de ce bel évènement !

IMG_4151 IMG_4152 IMG_4159 IMG_4176