Le CFU Triathlon s’est déroulé dimanche 23 Juin au lac du Causse en Corrèze, non loin de Brive, dans un décors de rêve.

C’est une délégation de 14 étudiants de l’UDL qui ont participé à ce CFU sur un parcours très sélectif.

6 en Tri-relais, 2 jeunes filles et 6 garçons en individuel.

Belles performances de nos 2 Tri-relais engagés qui remportent les titres en masculin et en mixte :

(dans l’ordre le nageur, le cycliste et le coureur)

• Guillaume Baronnet, Romain Mallet et Thibaud Vidal, tous étudiants UDL-LYON1-STAPS remporte l’épreuve des relais masculin.
  • Ludivine Borg UDL-LYON1-Sciences, Thibaut Micoud UDL-LYON3 et Lecchini Sergio UDL-LYON1-Polytech remporte aussi la course en relais mixte.

En individuel, pas de podium mais de bons résultats dans l’ensemble qui permettent quand même de décrocher une belle 2ème place par équipe avec :

Anneline Coutinho UDL-LYON1-IUT, Antoine Poncet UDL-LYON1-STAPS et UGO RAIA UDL-Jean-Monnet-STAPS

(classement de la meilleure fille et des 2 meilleurs garçons d’une même AS)