Le basket fait son carnaval

Le tournoi niveau 1 de printemps s’est déroulé, ce semestre, le vendredi 29 mars à la Halle Colette Besson de 18h à 22h. Ce tournoi organisé par la Section basket de l’AS Lyon 1 était réservé aux joueurs ne participant pas aux compétitions universitaires.

Celui-ci permet aux étudiants de se retrouver en dehors des cours, dans une ambiance conviviale, sportive et respectueuse autour du thème carnaval !

Les étudiants présents ont formé 5 équipes pour une 40aine d’inscrits ce qui nous a permis d’organiser un championnat aller-retour où chacune des équipes pouvait rencontrer les autres deux fois dans la soirée.

Grâce au classement général du tournoi, nous avons pu déterminer le podium de cette soirée:

Les équipes sur le podium ont reçu des lots offerts par l’Université Lyon 1 et Jeannot Sérigraphie.

Nous tenons à remercier tous les participants pour leur jeu, leur respect et leur envie de participer. De plus un grand merci à tous les bénévoles qui ont été indispensables au bon déroulement de cette soirée !

L’ensemble des photos du tournoi est disponible au lien suivant: https://drive.google.com/open?id=1_c-Rzrs2k1yXKUWTNIMrHbskpcEtV-vB