Des petites news de l’activité de l’AS SOLIDAIRE au profit de 1 Maillot Pour La Vie.

Samedi soir, nouvelle belle opération au Lyon Basket Féminin à l’occasion du match LBF/Nice.
Nous étions 12 au total, 2 familles et 4 bénévoles dont 2 étudiantes de LYON 1 (étudiantes en école d’infirmière) pour assister à un beau match malgré la défaite de nos Lionnes.

Toujours un bel accueil réservé à l’association dans le cadre du partenariat avec ce club Pro décliné comme avec tous les clubs Pros de Lyon, avec à nouveau cette année une belle visibilité durant le match avec le logo de l’association 1 Maillot Pour La Vie sur les Leds lumineux autour du terrain, sa présence sur la page des partenaires sur le nouveau site du club, et sa présence également pour toute la saison sur les programmes de match distribués aux spectateurs, et notre invitation aux après-match avec les partenaires et institutionnels toujours propices à des rencontres et contacts prometteurs et utiles.

Les prochaines opérations se préparent à savoir notre présence aux prochains match du LOU Rugby, au gala Gymnic Show, à l’ASUL Volley, et à l’OL et une journée partagée avec et parmi les joueurs Pros du LOU Rugby pour les enfants lors des vacances de la Toussaint.
Bref l’activité bat son plein et tout va bien !!!