Ce jeudi 14 novembre nous avons reçu nos voisins de l’université Montpellier pour le 1er match de la poule Elite. Championnat qui a  très mal débuté au niveau comptable par une défaite 3 à 0 mais  face à une équipe de très, très haut niveau. Jouant depuis plusieurs saisons ensemble elle nous a présenté  cinq joueurs  sacrés Champions du Monde avec l’équipe de France universitaire cet été à Kazan mais aussi un collectif déjà titré deux fois de suite Champion de France Universitaire.

Malgré tout ce match nous laisse des regrets car après avoir encaissé  un premier but très, trop, rapidement dès la 3ème min  , nos joueurs ont su réagir et  proposer de très beaux mouvements avec des occasions qui auraient dû nous permettre d’égaliser (une transversale sur corner à la 25 min). L’efficacité Montpelliéraine nous sanctionnant encore à la 46 min par une frappe limpide des 25 m en pleine lucarne.

En 2ème mi temps Montpellier enfonce le clou et obtient une victoire méritée.  Nos joueurs ont tout de même parfaitement réagit tout au long du match et ont été , au delà du score , au niveau de ce championnat Elite en ne lâchant rien de la première à la dernière minute !

Félicitation au groupe qui a défendu chèrement les couleurs de Lyon 1

Foot Elite Lyon 1/Montpellier

Composition : VAGINAY-VOITOT,MOREL,VERGNAUD,FACCHINETTI-CECE,BUGNET (cap),MILLOT-BAUD,PEYRATOUT,EFANGON Remplaçants : AKPODE,FRISO,LE GUEN, NDIAYE,ZULIANI Coaches : POPP- JARS-DUMOLARD-KALECHE