Pour leur première finale de conférence sous leur nouvelle couleur de l’Université de Lyon , nos « futsalleurs » se sont brillamment qualifiés pour la finale nationale qui aura lieu a Nice les 23 et 24 mai 2018.

Le plateau proposé ce jour a Marseille était particulièrement relevé avec les universités d’Avignon, de Nice, de Toulon, de Corte et de notre seconde équipe UDL .

Bilan deux victoires en poule : Toulon 10/0, Marseille 8/4 et une victoire contre Nice aux TAB par 3 a 2 après un match nul 2 à 2 qui restera dans les annales .

Menée en effet 2 à 0 a 3 minutes du terme, nos joueurs sous l’impulsion d’un power play géré de main de maitre par coach Gallouze, parviennent a arracher l’égalisation et une victoire fort logique au tirs aux buts qui les qualifie !!!

En route vers les finales du CFU et un titre que nous souhaitons reconquérir après celui de 2014