Ce Jeudi 17 MARS les équipes féminines et masculines de Volley Ball de l’Université De Lyon (UDL) se sont brillamment qualifiées pour les phases finales de conférences qui se dérouleront le 31 MARS à Lyon au Gymnase Colette Besson.
Phases Finales qui donnent accès au Championnat de France Universitaire

L’équipe Féminine, composée de Clémence Bachellerie, Charline Bergeron, Anne Lise Dolci, Lola Jacon, Elisabeth Laine, Christina Rambu, Léa Sotton et Mathilde Devarieux-Colliat a disposé de l’Université Grenoble  Alpes (UGA).
Le Managérat de Dominique Roland (Lyon 1) accompagné de son adjointe Catherine Leroux (Lyon 2) a été décisif.
En effet si  nos filles remportent facilement le premier set sur le score sans appel de 25/9, la 2ème manche (25/23) ainsi que la 3ème perdue 25/21 montre toute l’adversité de cette rencontre.
Tout se joue dans le 4ème set.
Menées 17/19 dans ce dernier acte, le temps mort pris et les mots des coachs ont permis d’écrire en notre faveur la fin de ce duel  avec un score de 25/19.
Cette victoire permet à nos Lionnes de se placer 1ère devant de valeureuses Dauphinoises.

L’équipe Masculine a tout autant brillé.
Composée de Jessim Benzeghiba, Hussein Elsouda, Rodolphe Pesnec, Léo Caporiondo, Hippolythe Chevalier, Adrien Veilhan-Goemans, Rémi Poncet, Etienne Henze, Loic Champrose et Enzo Faussadier elle a su se défaire du piège Grenoblois.
Le travail a été aussi accompli que chez les féminines et Lyon s’impose 3/1 avec sérénité.
Les mots et la gestion tactique du Coach Alexandre Millot (Lyon 3) Accompagné de son adjoint Thierry bouvier (Lyon1) ont pu galvaniser nos gones et les propulser vers la victoire.

Place aux finales de conférences et à la qualification aux CFU qui se déroulent à Poitiers en Juin.