8 podiums dont un titre pour l’AS UDL au CFU Judo 2020.

La délégation UDL était composée de 22 étudiants et  de 2 encadrants: Arnaud Tabaret (Université Lyon 3) et Cédric Martin-Garin (Université Lyon 1).
A noter une belle moisson pour nos KYU, avec 4 podiums (1 médaille d’argent et 3 médailles de bronze

• 3 podiums pour les filles sur le CFU 2ème Division, dont un titre de Lucie Hayta

• 1 podium pour les garçons sur ce même CFU: Simon Colin dans la catégorie de -73Kg.

Ces 4 étudiants gagnent leur ticket de qualification pour le CFU 1ere Division qui aura lieu prochainement à Grenoble. Moins de réussite pour nos 2 concurrents du Toutes Catégories. Sabine s’incline contre la 1ère et la 3ème dès les 2 premiers tours.
Yacob termine 7ème sans pouvoir pleinement défendre ses chances puisqu’il se blesse.

Félicitations à Léa qui a officié au niveau national en tant que commissaire sportive après avoir validé à l’automne le niveau académique !