Voici les dernières petites news de l’année concernant l’Association Sportive LYON 1 Solidaire.
Nous entamons les dernières mobilisations qui viendront ponctuer 12 manifestations sportives solidaires organisées durant l’année universitaire, près de 75 opérations partagées pour accompagner 1 Maillot Pour La Vie et Handi Cap Evasion essentiellement en week-end, plus de 30 étudiants participants durant l’année et des dons particulièrement significatifs récoltés au profit de nos 2 associations soutenues.

Samedi dernier quelques étudiants se sont mobilisés durant 1 journée pour récolter des dons pour 1 Maillot Pour La Vie au Carrefour Market de Villeurbanne dans le cadre des « Boucles du Cœur » organisées par le magasin auprès de ses clients au profit de l’association.

Lundi 5 étudiants  et 1 enseignant ont œuvré et brûler des calories avec les adhérents dans 7 salles de sport KeepCool de Lyon et alentours pour l’opération « Brûle tes calories pour 1 Maillot Pour La Vie » avec ce partenaire local au profit de l’association.

Ce week-end, 6 enfants de 1 Maillot Pour La Vie bénéficierons d’un baptême de poney à l’occasion des Championnats de France Universitaire d’équitation organisé par le CRSU de Lyon et pourront profiter des épreuves avec leur famille.

Nous terminerons les opérations cette année par le week-end de préparation de la « Team LYON 1 » (5 étudiants + 1 enseignant) sur un week-end dans le Velay avec Handi Cap Evasion.
Après cet entraînement de préparation, toute l’équipe se retrouvera pour le séjour solidaire partagé avec Handi Cap Evasion pour 1 semaine de randonnée en montagne dans le massif des Aravis du 2 au 9 juillet prochain.

Bien entendu nous reviendrons sur toutes ces belles opérations à l’occasion du palmarès de l’AS LYON 1 qui pour rappel se déroulera le jeudi 9 juin à
18h15 (Amphi Polytech) et au cours duquel nous remettrons les chèques des dons récoltés à 1 Maillot Pour La Vie et Handi Cap Evasion.

Voilà pour conclure cette nouvelle année solidaire de notre Association sportive LYON 1.

Un grand MERCI à vous toutes et tous.