L’Association Sportive de l’Université Lyon 1 propose 2 jours de raid en autonomie complète dans le massif du Vercors avec 50 étudiants de Lyon 1, parmi 2000 autres participants : les 18 et 19 mai 2013

affiche Obivwak 2013

Cette année, c’est à Villard de Lans, dans le massif du Vercors que se tiendra cet évènement sportif destiné aux randonneurs de tout niveau.

C’est en binôme (mixte ou non), muni d’un sac à dos et d’une carte que tu découvriras, à ton rythme, la nature et les paysages environnants dans une ambiance festive et sportive.

Avis aux amateurs d’expérience nature, cet évènement est fait pour vous.

Le nombre de place est limité à 25 équipes. Aussi, communiquez nous au plus vite votre intérêt pour participer au raid.

Pour les néophytes, une Initiation à l’orientation sera organisée afin de pouvoir aborder sans complexe les différents itinéraires (date à déterminer).

A noter, si certains étudiants sont intéressés pour s’investir dans l’organisation de l’évènement, n’hésitez pas à nous contacter. Toutes les bonnes volontés sont bienvenues.

Contacts :stephane.andre@univ-lyon1.frcourselongue.aslyon1@gmail.com

Inscription O’BIVWAK