Le Raid O’bivwak : un évènement responsable et solidaire

En 2015, trois associations oeuvrant dans le handicap ont décidé de monter des équipes pour se lancer dans l’aventure du raid o’bivwak!

Dans le cadre de l’AS Lyon 1 Solidaire et parmis les 24 équipes représentant l’Association Sportive de l’Université Lyon 1 sur le raid O’bivwak 2015, 3 ont décidé d’associer leur pratique sportive à une action solidaire.

Ils seront donc 7 à accompagner Hassen sur sa « joêlette » et lui permettre de boucler son parcours H du Raid O’bivwak, une grande première pour lui.

Les étudiants de l’Université Lyon 1 concrétisent ainsi l’un des objectifs de l’AS Lyon 1 Solidaire en permettant à une personne à mobilité réduite, Hassen, soutenus par l’Association Handicap’Evasion, de participer à une aventure sportive et humaine.

Les objectifs de l’AS Lyon 1 Solidaire et de l’association Handicap’Evasion convergent ainsi ; cette action de solidarité démontre une fois de plus l’engagement et le soutien des étudiants et enseignants à Handicap’Evasion.

Nous leur souhaitons bonne course et bon courage dans leur aventure !

Retrouvez tous les informations sur le Raid O’Bivwak sur le site : http://www.obivwak.net/