Le plus gros événement de badminton de l’Université Lyon 1 va prendre de nouvelles ailes !
Tous les étudiants badistes (et les non-badistes) sont invités au tournoi de Badminton.

Vous cherchez un tournoi où vous défoulez tout en passant un bon moment ?
Nous vous invitons à la première édition de la Nuit du Bad organisée par la Section Badminton!
Du niveau débutant au joueur classé, par équipes de 2 ou de 3, Mixte/Féminin/Masculin, tout le monde est les bienvenus !
Le tournoi se déroulera au Gymnase Sciences C SUAPS, le mercredi 17 avril de 18h à 2h du matin.
Attention, la Nuit du Bad accueillera que 32 équipes pour le titre ! Mais aucune équipe seraient éliminées !
Des matchs intenses en « Ronde Italienne » : 2 simples et un magnifique finish en double, tout en conservant les scores.
Un Buffet Royale sera offert à tous les participants.
Hâte de vous y retrouver !
Date : 17 avril 2024
Heure : 18h – 2h
Lieu : Gymnase Science C SUAPS – 23 Boulevard Latarjet, 69100 Villeurbanne
Prix : 5 €‎/joueur