La section « Run and raid Lyon 1 » réalise sa réunion de rentrée pour informer les étudiants motivés et lancer les projets 2012/2013.

RDV mercredi 19 Septembre à 19 heures,
au Club des Sports, en face du bâtiment du SIUAPS (campus de la Doua)

Comme de nombreuses sections de l’Association Sportive LYON 1, la Section « Raid and Run » regroupe des étudiants sportifs qui aiment faire de la course à pied, de la course d’orientation, de la randonnée, du trail, de l’athlétisme ; des raids sportifs, du VTT, triathlon,… Le principe de la section est simple : des étudiants s’investissent pour la section et proposent des projets qu’ils vont monter avec l’aide des différents professeurs du SUAPS.La section participe tous les ans a des événements sportifs tels que :

– la Sainté-Lyon
– Le Marathon du Beaujolais
– La Jogg’ile
– Raid O’bivouac

Mais ce n’est pas tout. Les étudiants motivés peuvent « monter un projet qui leur tient à cœur ».Par exemple les années précédentes nous avons monté différents projets comme :

– La Grande Traversée du Vercors (randonnée de 4 jours)
– Ascension du Mont Blanc 2012(à nouveau en projet pour 2013)
– Raid de ski de fond dans le Jura (sur plusieurs jours)

Renseignements : courselongue.aslyon1@gmail.com ou charlie.puget@gmail.com

Vous pouvez aussi nous rejoindre sur Facebook via le Groupe « Run and Raid Lyon 1 » et discuter avec les différents membres.