C’est la tête remplie d’images enneigées, et les pieds mouillés que les membres de l’Association Sportive de Lyon 1 de différentes sections, sont rentrés ce dimanche 17 Janvier 2016 d’un week-end plein d’émotions.

Entre les réunions visant à faire découvrir à certains le fonctionnement de l’AS, répondre à des questions d’organisation et de fonctionnement ainsi que la recherche d’améliorations, et de nombreux autres thèmes. Les étudiants, et professeurs de l’UNIVERSITE CLAUDE BERNARD ont pu profiter d’un temps neigeux pour leurs activités en plein air.

Au programme : Skeleton (airboard), balade en raquettes et une initiation à la joëlette avec l’association Handicap Evasion, et un challenge Biathlon pour finir en beauté ce SEA d’hiver 2016.

Ces journées, terminées pour la plupart par des soirées jeux accompagnées de musique, ont permis aux étudiants et professeurs d’apprendre à se connaître, et à partager rires et stratégies de jeux. Ainsi, grâce à ce SEA de nouveaux liens inter et intra-sections se sont créés, quand d’autres se sont consolidés.

LEA

20160117_141440DSC_1057DSC_1140Soiree_jeux1