Ce samedi matin 15/12/18  dans un temps frais et brumeux que ne renierait pas nos voisins Anglais, nous avons accueilli l'Université de Nottingham pour une rencontre amicale ... mais très disputée ...

L'université de Nottingham connaissant la valeur sportive de notre établissement nous avait sollicité pour agrémenter leur visite de la cité lyonnaise par une opposition avec ce qui ce fait actuellement de mieux au niveau mondial en terme de football.

Nos étudiants du "Kiné FC", qui restent sur de très belles prestations dans le championnat FFSU du soir avec une première place au classement intermédiaire, ont relevé avec enthousiasme le défi d'une rencontre "internationale"

Nos meilleurs ennemis démarrent la rencontre avec l'engagement que nous leur connaissons et il faut toute l'autorité et la pédagogie de notre arbitre AHIBO Arthur pour calmer les ardeurs de nos invités.

Face au jeu de Nottingham très organisé bien en place et basé sur la contre attaque , les hommes du capitaine Théo ESSERTAIZE ont dû s'employer pour pouvoir s'imposer a l'issue de la séance de TAB (3-3 et 8 TAB à 7). Merci a tous les acteurs pour leur comportement sportif, nous retiendrons la superbe présentation des deux équipes avec une reprise des hymnes nationaux digne des plus grandes rencontres de rugby !